"Le Sival c'est découvrir des innovations pour améliorer la productivité et réduire la pénibilité sur nos exploitations"
Découvrez le témoignage de Patrick Boyer, producteur d'osier au Gué-Droit (37)
"Le Sival, c'est surtout un moment d'échange et de rencontre "
Découvrez le témoignage de Benjamin Mary, pépiniériste viticole et exposant depuis plusieurs années qui nous partage son expérience du Sival.
See all the content and easy-to-use features by logging in or registering!